Gabarit Moteur ELIXO pour portail coulissant?

Bonjour à tous,

Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, équipé volet somfy io et moteur de garage dexxo io avec la box tahoma qui va bien.
Je voulais choisir un moteur ELIXO io pour mon portail coulissant déjà en possession (mais je ne sais pas quel modèle encore).
Je vais bientôt couler mon seuil pour accueillir ce dernier, et c'est là qu'on arrive à ma question,
Existe-t'il un gabarit pour savoir où je dois sortir mes gaines en attente, pour pouvoir couler la base de moteur avec le seuil. (comme je n'ai pas acheté le moteur, je n'ai pas ce fameux socle)
Je ne sais pas si, j'ai été assez clair

Merci,

Sébastien B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous trouverez ca dans la notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    CdL

    Sébastien B.

    Bonjour,

    Suite à la notice que tu m'as fait parvenir, j'ai sorti le gabarit presque à l'échelle (1mm près) pour les prochains qui seront dans la même situation que moi.

    Il y a t'il une grosse différence entre le ELIXIO Smart et le ELIXIO 500 3S.

    Merci.

    Le Coyote

    Merci pour ceux qui en auront besoin ;-)

    Ce sont des différences de fonctionnalité, le Smart est le best seller.

    CdL