Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Gabarit Moteur ELIXO pour portail coulissant?

Bonjour à tous,

Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison, équipé volet somfy io et moteur de garage dexxo io avec la box tahoma qui va bien.
Je voulais choisir un moteur ELIXO io pour mon portail coulissant déjà en possession (mais je ne sais pas quel modèle encore).
Je vais bientôt couler mon seuil pour accueillir ce dernier, et c'est là qu'on arrive à ma question,
Existe-t'il un gabarit pour savoir où je dois sortir mes gaines en attente, pour pouvoir couler la base de moteur avec le seuil. (comme je n'ai pas acheté le moteur, je n'ai pas ce fameux socle)
Je ne sais pas si, j'ai été assez clair

Merci,

Sébastien B.
Sébastien B.

Sébastien B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous trouverez ca dans la notice; https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=30...

    CdL

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Suite à la notice que tu m'as fait parvenir, j'ai sorti le gabarit presque à l'échelle (1mm près) pour les prochains qui seront dans la même situation que moi.

    Il y a t'il une grosse différence entre le ELIXIO Smart et le ELIXIO 500 3S.

    Merci.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ceux qui en auront besoin ;-)

    Ce sont des différences de fonctionnalité, le Smart est le best seller.

    CdL

    Haut de page