Instalation Synapsia 1000 sur margelle fenetre ?

Bonjour,
Du fait d'un leger cintrage des fenetres (4) de notre maison, je desirerais installer les moteurs Synapsia 1000 pour controler les volets 2 vantaux en insallation sur la margelle de la fenetre au lieu d'en-dessous des lintaux....est-ce possible ? quels sont les risques de cette configuration (exposition a la pluie?) Merci pour votre aide

Merci,

Sylvain B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ces moteurs sont uniquement conçus pour une pose sous linteau;

    Seuls les moteurs Yslo avec kits spécifiques pourront être posés.
    pour celà, il faudra obligatoirement contacter un Pro agréé Somfy.

    Il n'y a pas que les risques connus d'une exposition aux pluies qui est à craindre, mais aussi, un non respect d'une horizontalité qui serait fatale aux moteurs.

    cdL

    Sylvain B.

    Bonjour, merci pour votre retour. Donc mis a part contacter un pro pour cette installation, je ne peux pas obtenir un kit Yslo moi-meme et l'installer ? merci

    Le Coyote

    Oui en effet vous trouverez assez facilement des kits Yslo IO en ligne malgré que leur vente soit réservée aux Pro.
    Cependant, les kits spécifiques "tablette" ne pourront être fournis et posés que par les Pro.
    Le kit comprend une étanchéité, une légère surélévation, et, une mise à niveau.

    CdL

    Sylvain B.

    Merci beaucoup pour ces explications très claires, il ne me reste plus qu’à faire appel à un pro. Bonne journée

    Le Coyote

    A votre service et bonne recherche.

    CdL