Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture automatique porte de garage GDK 1100 ?

Bonjour,

je voudrais automatiser la fermeture de ma porte de garage après l'ouverture ?

Peut-on le faire via la Tahoma ?

Merci,

jonathan L.
jonathan L.

jonathan L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    Ce moteur n'est pas du tout prévu ni conçu pour des manœuvres auto via Tahoma ou autre.

    CdL

    jonathan L.
    jonathan L.

    jonathan L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Alors pour quoi et t il compatile avec ?

    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On parle de quoi? D'une compatibilité ou d'une fonction?

    Ce type de fonction que vous souhaitez est totalement prohibée ! En effet, toutes manoeuvres "hors vue" d'un automatisme doit passer par son opérateur, et non pas par une autre source;

    Autrement dit, pour une fermeture auto, la plupart des moteurs de garage ont cette fonction, mais il faut impérativement les cellules, voir une barre palpeuse.

    Or, le GDK700/1100 ne sont pas équipés usine pour cette fonction, et par le fait aucune autre source ne pourra s'y surseoir.

    Il fallait opter pour un moteur de la gamme Pro pour avoir la fonction fermeture auto.

    Maintenant, avec ce moteur affecté à Tahoma vous pouvez parfaitement le manoeuvrer via l'appli, sauf en auto.

    CdL

    jonathan L.
    jonathan L.

    jonathan L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    On peux y rajouter les decteur de presnece avec ces decteur une fermeture a distance serai t elle possible et du coup une programation pour la fermeture automatique possible ?

    Merci

    jonathan L.
    jonathan L.

    jonathan L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Si il faut rajouter un modulle pour le faire cella me derange pas.

    Je ne sais juste pas encore le faire.
    Si il faut que je passe sur une autre solution que tu sonfy pur je pourrais le faire aussi.

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous répète qu'aucune source quelle qu'elle soit ne pourra piloter votre porte en fermeture auto !
    Inutile de chercher des solutions qui n'existent pas !

    C'est au moteur d'intégrer cette fonction intrinsèque, non pas par une domotique quelconque.

    CdL

    jonathan L.
    jonathan L.

    jonathan L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    Vous pouvez ferme le sujet.

    J ai trouver une solution pour une fermeture automatique de la porte via d autre produit.

    Merci

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Impossible de programer mon GDK1100 quant j'appuis sur la touche B ils'ouvre de 50 cm pui s'arrete merci pour la réponse

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous invite à vérifier que votre porte soit bien équilibrée ainsi que de vérifier qu'il n'y a pas de point de force dans le rail dans votre Installation.

    Bonne journée,

    Haut de page