Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Connectivity + 10/05 maintenance

Hi,

Today, I've just installed a new "Somfy Connectivity" box, linked to an RTS device via the Tahoma app.

It was working, but the app suddenly said "updating" and then the box has a red flashing LED.

Rebooting it or trying WiFi reconnection fails.

Is this linked to:

"A maintenance of your TaHoma box is scheduled for this Tuesday, May 10, 2022.

You will be able to update your box from Tuesday, May 10, 2022, midday. During the update, your equipment, your scenarios and your "my security" function remain available. However, no modification will be possible and your interface may be unavailable for a few minutes. The service will also be disrupted for users equipped with Connexoon.

TaHoma services will be operational again on Tuesday at the end of the day. We apologize for the inconvenience caused and thank you for your understanding."

~~~~

Salut,

Aujourd'hui, je viens d'installer une nouvelle box "Somfy Connectivity", reliée à un appareil RTS via l'application Tahoma.

Cela fonctionnait, mais l'application a soudainement dit "mise à jour", puis la boîte a une LED rouge clignotante.

Le redémarrage ou la tentative de reconnexion WiFi échoue.

Est-ce lié à :

« Une maintenance de votre box TaHoma est prévue pour ce mardi 10 mai 2022.

Vous pourrez mettre à jour votre box à partir du mardi 10 mai 2022, midi. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction « ma sécurité » restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et votre interface pourra être indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront à nouveau opérationnels mardi en fin de journée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension."

Peter T.
Peter T.

Peter T.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Geoffray
    Geoffray

    Geoffray

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème box bloquer en "non connecté au wifi" application mise a jour et rien n'y fait
    J'ai reset plusieurs fois et après recherche de mise a jour -> box non connecté au wifi

    Peter T.
    Peter T.

    Peter T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Hopefully it is just the update, and it will resolve - otherwise I have just killed an £80 box!

    ~~

    J'espère que ce n'est que la mise à jour et que cela se résoudra - sinon je viens de tuer une boîte de 80 £ !

    Peter T.
    Peter T.

    Peter T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Mine is back now :)

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonsoir
    Depuis ce midi ma box ne se reconnecte plus à Internet. La mise à jour a bien eu lieu et je l'ai reconnecté à mon Wifi, mais rien y fait. Malgré 6 tentatives elle fait chou blanc. Quelqu'un d'autre a t-il ce problème ?

    Gabriel K.
    Gabriel K.

    Gabriel K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, comme par hasard je reçois mon boitier aujourd'hui et idem, mise à jours en cours qui bloque depuis 30 minutes.
    Somfy nous dit pourtant que tout sera bon ce soir... il est 19h40... ça commence bien

    Peter T.
    Peter T.

    Peter T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Mine recovered yesterday, but is now flashing red again this morning....
    ~~~
    Le mien a récupéré hier, mais il clignote à nouveau en rouge ce matin....

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    La mienne a retrouvé Internet hier soir vers 22h. Ce matin pas de problème : toujours connectée.

    Haut de page