Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour j ai un sousis avec la roue en nylon moteur somfy freevia 300

Bonjour, je n arrive pas a contacter Richy champi via sont adresse mail auriez vous une possibilité de le joindre pour réparation ou vente de la roue dentee nylon sur freevia 300 svp?

Merci,

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il va voir votre appel ici, patientez.

    CdL

    Haut de page