Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte récurente déplacement caméra outdoor

Bonjour,

Je rencontre un problème récurent avec ma caméra outdoor.
Ces deux derniers dimanche, exactement à la même heure (23h59), j'ai reçu des alertes m'informant du déplacement de ma caméra extérieure. Après visionnage, la caméra est bien là. Par contre à l'écran, l'image est devenue toute noire. Je ne comprends pas. L'agent Sautel était egalement surpris de la recurence.

Merci,

Johan B.
Johan B.

Johan B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Johan
    Vous pouvez désactiver l'autoprotection de la caméra qui peut être trop sensible et nécessiter une baisse de sensibilité de la part de Somfy, mais le coup de l'image noire est plutôt inquiétant.

    Compte tenu de la précision de l'horaire, vous devriez essayer de vous connecter en live 2 ou 3mn avant l'heure pour voir ce qui se passe.
    Je ne serais pas surpris que l'éclairage infrarouge de la caméra attire une chauve sourie.

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