Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alerte récurente déplacement caméra outdoor

Bonjour,

Je rencontre un problème récurent avec ma caméra outdoor.
Ces deux derniers dimanche, exactement à la même heure (23h59), j'ai reçu des alertes m'informant du déplacement de ma caméra extérieure. Après visionnage, la caméra est bien là. Par contre à l'écran, l'image est devenue toute noire. Je ne comprends pas. L'agent Sautel était egalement surpris de la recurence.

Merci,

Johan B.
Johan B.

Johan B.

Niveau
1
190 / 750
points
Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Johan
    Vous pouvez désactiver l'autoprotection de la caméra qui peut être trop sensible et nécessiter une baisse de sensibilité de la part de Somfy, mais le coup de l'image noire est plutôt inquiétant.

    Compte tenu de la précision de l'horaire, vous devriez essayer de vous connecter en live 2 ou 3mn avant l'heure pour voir ce qui se passe.
    Je ne serais pas surpris que l'éclairage infrarouge de la caméra attire une chauve sourie.

    Haut de page