Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme link advanced "ma communauté"

Bonjour,

Ayant installé une alarme link advanced j'ai créé une communauté afin que ma fille ait accès aux alarmes en notre absence.

Elle a donc eu le lien pour télécharger le programme, chose faite et installée.

La question qui se pose doit-elle créer un compte ?

Merci,

Cdt Jacquot

jacquot
jacquot

jacquot

Niveau
1
380 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacquot
    jacquot

    jacquot

    Niveau
    1
    380 / 750
    points

    Bonjour
    Merci
    Cordialement
    Jacquot

    Haut de page