Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Je rencontre un problème différent avec un détecteur d'ouverture après changement de la pile, il se déclare en permanence arraché. La languette de l'interrupteur de surveillance est correctement positionnée sur son support et l'on entend fonctionner l'interrupteur lors de manipulation de la languette.
Ce matériel a été acheté le 22 août 2020 sur Amazon.
Pouvez-vous m'indiquer si ce composant est toujours sous garantie et si oui quelle procédure faut- il appliquer.
Existe-il une procédure pour re- initialiser ce composant pour qu'il retrouve sont fonctionnement correct.
Pour information j'en ai commandé un autre que je viens d'installer et qui fonctionne à merveille.
Merci pour votre support
Cordialement
H. Le Flécher
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sous le capot vous devez voir une languette plastique qui doit appuyer sur le switch, vérifiez que cette languette n'est pas cassée et qu'elle appuie bien.
les achats sur Amaz sont garantis par le vendeur.
CdL
Bonjour V-Rod,
J'ai vérifié le support et j'ai même testé sur un autre emplacement ou nous avons les mêmes détecteurs sans amélioration.
J'ai pas trouvé de méthode pour re-initialiser le détecteur défaillant.
Merci pour votre support.
Cordialement
H. Le Flécher
Avez-vous interverti le capot de l'un sur l'autre pour vérifier si le défaut se déplace;
Quel est le type exact de ce détecteur;
Bonjour Mr V-Rod
J'ai installé le détecteur sur un autre support, mais le résultat a été le même.
Les référence du détecteur sont les suivantes:
Détecteur d'ouverture blanc 70-13 3V
:VS.10 05/20 383485Merci pour votre support
Cordialement
H.. Le Flécher
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question