Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box déjà activée, pouvez vous la réinitialiser svp?

Bonjour,

Ma Box TaHoma Classic que j’ai acheté sur une brocante est déjà activée..
Pouvez vous m’aider svp? Je communique le PIN en privé avec plaisir

Merci,

Loic C.
Loic C.

Loic C.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
37520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loïc

    Vous dîtes :" Je communique le PIN en privé avec plaisir"; mais vous pouvez le communiquer ici sans aucune crainte. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, il en est plein, le mien y compris. Alors laissez le ici, vous gagnerez du temps pour une réponse rapide du Service Consommateur ici même ! (en jours ouvrés !).

    Bonne journée !

    Bonjour Loic,

    Je rejoins Jean-Luc,
    Merci de laisser votre PIN.

    Bonne journée,

    Haut de page