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Question en attente de réponse

Box déjà activée, pouvez vous la réinitialiser svp?

Bonjour,

Ma Box TaHoma Classic que j’ai acheté sur une brocante est déjà activée..
Pouvez vous m’aider svp? Je communique le PIN en privé avec plaisir

Merci,

Loic C.
Loic C.

Loic C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Loïc

    Vous dîtes :" Je communique le PIN en privé avec plaisir"; mais vous pouvez le communiquer ici sans aucune crainte. Personne ne peut rien en faire. Voyez le forum, il en est plein, le mien y compris. Alors laissez le ici, vous gagnerez du temps pour une réponse rapide du Service Consommateur ici même ! (en jours ouvrés !).

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Loic,

    Je rejoins Jean-Luc,
    Merci de laisser votre PIN.

    Bonne journée,

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