Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problemes Door Keeper

Bonjour,

Je possède une serrure Door keeper depuis 1 semaine et je me pose les questions suivantes

1er problème: aucune NOTIFICATION ne remonte via l’application et ce malgré une désinstallation et réinstallation.?

2eme problème le serrure a été ajoutée sur Tahoma switch mais le statut est toujours en position inconnue.cela est indiqué que cela peut parfois arriver (voir copie d écran) mais cela est permanent.
De ce fait les scénarios créés pour fonctionner avec les assistants connectés ne servent a rien.

Je précise que Tahoma et la passerelle sont a jour.

Pouvez-vous m’aider.

Merci.

CYRILLE V.
CYRILLE V.

CYRILLE V.

Niveau
1
298 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour les notifications, retirer la batterie puis réinsérer là.

    pour TaHoma, pour le moment le retour d'état n'est pas implémenté. Par contre, cela n'empêche pas de faire des scénarios avec.

    bonne soirée.

    Haut de page