Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède une serrure Door keeper depuis 1 semaine et je me pose les questions suivantes
1er problème: aucune NOTIFICATION ne remonte via l’application et ce malgré une désinstallation et réinstallation.?
2eme problème le serrure a été ajoutée sur Tahoma switch mais le statut est toujours en position inconnue.cela est indiqué que cela peut parfois arriver (voir copie d écran) mais cela est permanent.
De ce fait les scénarios créés pour fonctionner avec les assistants connectés ne servent a rien.
Je précise que Tahoma et la passerelle sont a jour.
Pouvez-vous m’aider.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour les notifications, retirer la batterie puis réinsérer là.
pour TaHoma, pour le moment le retour d'état n'est pas implémenté. Par contre, cela n'empêche pas de faire des scénarios avec.
bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
André a répondu
CYRILLE a posé une nouvelle question