Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problemes Door Keeper

Bonjour,

Je possède une serrure Door keeper depuis 1 semaine et je me pose les questions suivantes

1er problème: aucune NOTIFICATION ne remonte via l’application et ce malgré une désinstallation et réinstallation.?

2eme problème le serrure a été ajoutée sur Tahoma switch mais le statut est toujours en position inconnue.cela est indiqué que cela peut parfois arriver (voir copie d écran) mais cela est permanent.
De ce fait les scénarios créés pour fonctionner avec les assistants connectés ne servent a rien.

Je précise que Tahoma et la passerelle sont a jour.

Pouvez-vous m’aider.

Merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour les notifications, retirer la batterie puis réinsérer là.

    pour TaHoma, pour le moment le retour d'état n'est pas implémenté. Par contre, cela n'empêche pas de faire des scénarios avec.

    bonne soirée.

    Haut de page