Tahoma switch et dexxo smart ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir une box tahoma switch et je n'arrive pas à ajouter ma porte de garage dexxo smart
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème
Merci
Merci,

jean-philippe D.

    Réponses

    jean-philippe D.

    Ok merci beaucoup pour votre réponse
    je vais essayer cela, les télécommandes sont compliquées à appairer ? une fois enlevées
    MErci encore

    jean-philippe D.

    Mille merci ... en vidant la mémoire 7sec tout à fonctionné
    Merci André
    Bon week-end

    Jeremy S.

    Bonjour,

    J'ai 2 portes de garages motorisées par 2 Dexxo Optimum , les 2 étaiotns commandes par ma Box Tahoma v2.
    J'ai changé pur la switch, une des portes a été ajoutée sans problème , la2eme, je n'y arrive pas avec pourtant la même manip.
    J'ai fait comme indiqué au dessus effacé les télécommandes, j'ai pu toutes les réiinstaller mais toujours pas l'ajouter à ma Switch, une idée ?

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Vous possédez un Dexxo Optimo RTS ou IO ?

    Avez-vous remis à zéro toute la motorisation ?

    Bonne journée,

    Jeremy S.

    Je fonctionne avec des télécommandes RTS donc c'est une RTS je pense.
    J'ai remis à 2ero toutes les telecommandes mais pas tout le système.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Si l'appairage ne réussit toujours pas, je vous invite à rapprocher la Tahoma.

    Il n'y a pas de raison que la deuxième motorisation ne s'appaire pas sachant que la première s'est bien ajoutée.

    Bonne journée,

    Jeremy S.

    ça a parfaitement marché, merci?
    Pourtant, elles sont à côté