Bonjour, GDK 700 - LS 15 du jour au lendemain jouvre son garage et lui le mien en plus du notre respectif

Bonjour,

j'ai une motorisation de porte GDK 700 somfy. Ayant construit en même temps que mon voisin lui ayant fait installer une motorisation LS 15 Somfy .Aucun problème pendant 5 ans et du jour au lendemain je me retrouve avec 1 de mes télécommandes qui ouvre mon garage et le sien en même temps et de la même façon 1 de ces commandes qui ouvre mon mon garage et et le sien .j'ai essayé un auto-apprentissage ou effacement de commande.rien n'y fait.ce qui fortement gênant comme j'ai une moto dans mon garage.Du coup a débrancher le moteur qui pert tout son sens d'avoir des commandes s'en fil.pourriez-vous m'aider ?

Merci,

Yann L.

    Réponses

    Yann L.

    Bonjour,
    Merci de votre retour.
    Il m'a dit qu'il l'a effectué, mais je vais essayer de voir avec lui.
    Merci je vous tiens au courant.