Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne réagit plus a la télécommande qui pourtant elle marche?

Bonjour,

Ma télécommande s est apairee sur un autre volet je n' arrive pas a la remettre mon volet ne réagit pas

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Baissez le disjoncteur de la ligne dédiée VR puis isolez électriquement le VR non piloté et faites cette manip.https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez-le et faites de même sur le second VR.
    relevez le disjoncteur et vérifiez.

    CdL

    Haut de page