Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet ne réagit plus a la télécommande qui pourtant elle marche?

Bonjour,

Ma télécommande s est apairee sur un autre volet je n' arrive pas a la remettre mon volet ne réagit pas

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
73410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
108 impasse du rocher de la lune, La croix du sable
Ville:
LA BIOLLE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Baissez le disjoncteur de la ligne dédiée VR puis isolez électriquement le VR non piloté et faites cette manip.https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez-le et faites de même sur le second VR.
    relevez le disjoncteur et vérifiez.

    CdL

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