Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet ne réagit plus a la télécommande qui pourtant elle marche?

Bonjour,

Ma télécommande s est apairee sur un autre volet je n' arrive pas a la remettre mon volet ne réagit pas

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Baissez le disjoncteur de la ligne dédiée VR puis isolez électriquement le VR non piloté et faites cette manip.https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Rebranchez-le et faites de même sur le second VR.
    relevez le disjoncteur et vérifiez.

    CdL

    Haut de page