Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

pas d'arrêt a l'autoréglage portail slidymoove300 en fin de course

Bonjour,
Fonctionnement parfait depuis juin 2019 puis récemment à l'ouverture le portail arrive en buté et ne s'arrête pas mais se met à vibrer sur place bruyamment .
je fait des autoréglages mais le problème subsiste.

Merci, et bonne journée.

Jean pierre
Jean pierre

Jean pierre

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant de 1.5mm même en FdC, voir notice.

    CdL

    Jean pierre
    Jean pierre

    Jean pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V-rod effectivement c’était le problème mais à l’œil ça me semblai bon et à 70 balais le sol est bas….merci beaucoup bonne journée à vous
    Jp

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page