Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

pas d'arrêt a l'autoréglage portail slidymoove300 en fin de course

Bonjour,
Fonctionnement parfait depuis juin 2019 puis récemment à l'ouverture le portail arrive en buté et ne s'arrête pas mais se met à vibrer sur place bruyamment .
je fait des autoréglages mais le problème subsiste.

Merci, et bonne journée.

Jean pierre
Jean pierre

Jean pierre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez l'écart pignon/crémaillère qui doit être constant de 1.5mm même en FdC, voir notice.

    CdL

    Jean pierre
    Jean pierre

    Jean pierre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci V-rod effectivement c’était le problème mais à l’œil ça me semblai bon et à 70 balais le sol est bas….merci beaucoup bonne journée à vous
    Jp

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

    Haut de page