Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma a mon reseau?

Bonjour,

Ma box Tahoma ne se connecte plus a mon reseau (diopd rouge quand j'appuie sur le bouton du milieu).
Je l'ai reset et redémarrée mais rien de change.
J'ai fais la procédure de reboot mais j'ai l'impression que mon épingle ne va pas au bout, faut il appuyer fort en lontps?

Merci.

Merci,

Charly K.
Charly K.

Charly K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    je rejoins ce fil car ma box Tahoma V1 ne se connecte plus également au réseau. Ma led est orange fixe et lorsque je vais sur somfy connect, j'ai le symbole de non connexion du boitier. J'ai fais le reset, changé le cable RJ 45 mais rien ne change.
    Que faire pour retrouver la connexion ?
    Merci

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'essayer chez mon voisin et le résultats est le même. Pas de connexion
    Cordialement
    M. Bournet

    Haut de page