Connexion Tahoma a mon reseau?

Bonjour,

Ma box Tahoma ne se connecte plus a mon reseau (diopd rouge quand j'appuie sur le bouton du milieu).
Je l'ai reset et redémarrée mais rien de change.
J'ai fais la procédure de reboot mais j'ai l'impression que mon épingle ne va pas au bout, faut il appuyer fort en lontps?

Merci.

Merci,

Charly K.

    Réponses

    jerome B.

    Bonjour,
    je rejoins ce fil car ma box Tahoma V1 ne se connecte plus également au réseau. Ma led est orange fixe et lorsque je vais sur somfy connect, j'ai le symbole de non connexion du boitier. J'ai fais le reset, changé le cable RJ 45 mais rien ne change.
    Que faire pour retrouver la connexion ?
    Merci

    jerome B.

    Bonjour,
    je viens d'essayer chez mon voisin et le résultats est le même. Pas de connexion
    Cordialement
    M. Bournet