Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma a mon reseau?

Bonjour,

Ma box Tahoma ne se connecte plus a mon reseau (diopd rouge quand j'appuie sur le bouton du milieu).
Je l'ai reset et redémarrée mais rien de change.
J'ai fais la procédure de reboot mais j'ai l'impression que mon épingle ne va pas au bout, faut il appuyer fort en lontps?

Merci.

Merci,

Charly K.
Charly K.

Charly K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    je rejoins ce fil car ma box Tahoma V1 ne se connecte plus également au réseau. Ma led est orange fixe et lorsque je vais sur somfy connect, j'ai le symbole de non connexion du boitier. J'ai fais le reset, changé le cable RJ 45 mais rien ne change.
    Que faire pour retrouver la connexion ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jerome,
    Pouvez vous essayer de brancher votre box chez un voisin/ami(e)
    pour voir si elle arrive a ce connecter a notre serveur.
    Bonne journée

    jerome B.
    jerome B.

    jerome B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    je viens d'essayer chez mon voisin et le résultats est le même. Pas de connexion
    Cordialement
    M. Bournet

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour jerome,
    Dans ce cas je pense que votre tahoma est HS.
    bonne journée

    Haut de page