Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

-probleme-module-gsm-alarme-protexiom-ultimate-gsm?

Bonjour,

J’ai une alarme modèle protexiom ultimate gsm, je ne reçois plus de message pour l’es test cyclique journalier. En ouvrant la centrale je vois un voyant rouge qui clignote. J’ai donc taper 340 sur le clavier et ça me met « échec connexion 4/5 bytel «  en regardant sur le forum j’ai vu des menu 9972 « Bat gsm ok charge 100% sect ok » et le menu 9995 « etat 51 niv 100 bytel.

Avez vous une solution?

Alarme acheté en 2018 chez Leroy Merlin :)

Merci,

denis V.
denis V.

denis V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Denis
    C'est quoi la carte SIM que vous avez mis dans le module ?

    Si c'est une carte FREE à 2€ vous avez été blacklisté par FREE qui n'autorise pas l'utilisation de ses cartes SIM dans les centrales d'alarme.

    Si c'est une AFONE regardez si votre abonnement est toujours valide.

    denis V.
    denis V.

    denis V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour merci pour vos réponses

    Bizarre car la carte sim je l’ai mise dans un téléphone et je peux et recevoir les sms …

    Il faut prendre une SIM m2m sur le site somfy ?

    denis V.
    denis V.

    denis V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    La carte SIM n’est plus disponible pour le moment :(

    Une autre solution ?

    Haut de page