Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 homekit impossible

Bonjour,

J’ai une tahoma V2 et je voudrais l’installer sur home kit mais il me demande un code d’activation.
Dans HomeKit, j’ai bien le pont mais pas possible sans code.
Comment puis je faire ?
Code 1227-6632-2071

Merci

Merci,

Samuel G.
Samuel G.

Samuel G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    L’appairage avec HomeKit se fait directement depuis l'application Tahoma.
    Rendez vous dans Menu puis dans Configuration et enfin cliquez sur HomeKit.

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai pourtant associé le pont.
    Je retrouve le pont dans réglages de HomeKit mais impossible de l’afficher à l’accueil de HomeKit.
    Je ne comprends pas

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    mes moteurs sont sous radio Zunis R.

    Cela peut aider ?

    Haut de page