Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 homekit impossible

Bonjour,

J’ai une tahoma V2 et je voudrais l’installer sur home kit mais il me demande un code d’activation.
Dans HomeKit, j’ai bien le pont mais pas possible sans code.
Comment puis je faire ?
Code 1227-6632-2071

Merci

Merci,

Samuel G.
Samuel G.

Samuel G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Samuel,

    L’appairage avec HomeKit se fait directement depuis l'application Tahoma.
    Rendez vous dans Menu puis dans Configuration et enfin cliquez sur HomeKit.

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai pourtant associé le pont.
    Je retrouve le pont dans réglages de HomeKit mais impossible de l’afficher à l’accueil de HomeKit.
    Je ne comprends pas

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    mes moteurs sont sous radio Zunis R.

    Cela peut aider ?

    Haut de page