Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 homekit impossible

Bonjour,

J’ai une tahoma V2 et je voudrais l’installer sur home kit mais il me demande un code d’activation.
Dans HomeKit, j’ai bien le pont mais pas possible sans code.
Comment puis je faire ?
Code 1227-6632-2071

Merci

Merci,

Samuel G.
Samuel G.

Samuel G.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    L’appairage avec HomeKit se fait directement depuis l'application Tahoma.
    Rendez vous dans Menu puis dans Configuration et enfin cliquez sur HomeKit.

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    J’ai pourtant associé le pont.
    Je retrouve le pont dans réglages de HomeKit mais impossible de l’afficher à l’accueil de HomeKit.
    Je ne comprends pas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Samuel,

    Vos moteurs moteur sont sous le protocole radio Zigbee, ils ne seront donc pas compatible via la Tahoma à l'application HomeKit.

    Bonne journée,

    Samuel G.
    Samuel G.

    Samuel G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    mes moteurs sont sous radio Zunis R.

    Cela peut aider ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Samuel,

    D'accord, mais donc pas compatible avec Homekit via Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page