Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton poussoir avec slidymoove 600

Bonjour,

Je viens d'installer un portail coulissant avec le moteur slidymoove 600 et j'ai un soucis avec l'ouverture piéton de mon bouton poussoir (côté cours ) , côté rue j'ai un digicode donc pas de soucis

Mon bouton poussoir est filaire et non somfy et j'ai lu que l'ouverture piéton était possible qu'avec une commande rts Somfy

Ce modèle est il compatible : 2400594

Quel est l'autre modèle compatible si celui ci ne l'est pas

Merci cdlt

Merci,

An7ho
An7ho

An7ho

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour obtenir une ouverture piéton sur un boitier BUS/Start il faudra obligatoirement une commande RTS type clavier.
    Toutes commandes filaires qui se raccordent sur Start entraine l'ouverture totale.

    CdL

    An7ho
    An7ho

    An7ho

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Ce boîtier est en rts , ça devrait être bon je suppose ? Pas sûr par contre qu'il soit prévu pour être installer en extérieur.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    An7ho
    An7ho

    An7ho

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai déjà un digicode côté rue pour rentrer mais c'est quand même pas pratique de devoir installer de nouveau un digicode côté cours en guise de bouton poussoir

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez très bien poser un poussoir ou un clavier à clef, mais puisque vous voulez impérativement l'ouverture piéton....Pas le choix, faut du RTS !

    CdL

    An7ho
    An7ho

    An7ho

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Le modèle que j'ai mis est RTS mais n'est pas compatible ?

    J'ai mis un bouton poussoir filaire mais c'est dommage d'ouvrir entièrement le portail de 4m pour un piéton

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, mais un nouvel appui le stoppe dès que l'ouverture permet le passage.
    C'est un boitier gamme grand public qui ne permet pas les deux modes en filaire.
    Une armoire Pro le permet.

    CdL

    Haut de page