Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le serveur à l’adresse 192.168.1.xxx met trop de temps à répondre

Bonjour,
j ai fait le changement de carte SIM est suite a cela, mon alarme n est plus accessible via le reseau en local et non local.... Pourtant j ai simplement enlever la securite, puis debrancher le secteur, retirer la carte sim et remis nouvelle carte SIM puis refermer et remis secteur. j ai essaye aussi de rebooter ma box orange, mais rien n z fait... que puis je faire svp ? merci

Merci,

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
1
577 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Samuel
    Il y a de grande chance que le module IP soit HS.
    Essayer de le réinitialiser en suivant la procédure.
    Si ça ne fonctionne pas j'espère que vous êtes sous garantie car ça ne se change pas
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Samuel C.
    Samuel C.

    Samuel C.

    Niveau
    1
    577 / 750
    points

    Merci effectivement la reinitialisation a fonctionner mais je ne comprends pas pourquoi il en a fallu par passer par la reinitialisation......etrange. merci

    Haut de page