Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Le serveur à l’adresse 192.168.1.xxx met trop de temps à répondre

Bonjour,
j ai fait le changement de carte SIM est suite a cela, mon alarme n est plus accessible via le reseau en local et non local.... Pourtant j ai simplement enlever la securite, puis debrancher le secteur, retirer la carte sim et remis nouvelle carte SIM puis refermer et remis secteur. j ai essaye aussi de rebooter ma box orange, mais rien n z fait... que puis je faire svp ? merci

Merci,

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Samuel
    Il y a de grande chance que le module IP soit HS.
    Essayer de le réinitialiser en suivant la procédure.
    Si ça ne fonctionne pas j'espère que vous êtes sous garantie car ça ne se change pas
    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Samuel C.
    Samuel C.

    Samuel C.

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    Merci effectivement la reinitialisation a fonctionner mais je ne comprends pas pourquoi il en a fallu par passer par la reinitialisation......etrange. merci

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