Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pobleme moteur Somfy Phoenix 50/12n

Bonjour,

Merci,

Raymond G.
Raymond G.

Raymond G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Si vous souhaitez que nous vous apportions de l'aider alors merci de bien vouloir nous donner le plus d'informations possible ( symptômes ...)

    Bonne journée,

    Raymond G.
    Raymond G.

    Raymond G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Au début le moteur tournait sans entrainer la banne. Ensuite il n'a plus produit aucun bruit.je voudrai savoir quel moteur de remplacement choisir !
    Cordialement
    R. Giraudo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Nous n'aurons pas de produit de remplacement similaire au Phoenix.
    Il sera donc nécessaire de mettre un moteur tubulaire pour store banne : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1051028

    Cependant, je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel car des pièces d'adaptation seront nécessaire (supports moteurs etc...)

    Bonne journée,

    Haut de page