Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pobleme moteur Somfy Phoenix 50/12n

Bonjour,

Merci,

Raymond G.
Raymond G.

Raymond G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de nous en avoir informés;

    Bonjour,

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Si vous souhaitez que nous vous apportions de l'aider alors merci de bien vouloir nous donner le plus d'informations possible ( symptômes ...)

    Bonne journée,

    Raymond G.
    Raymond G.

    Raymond G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Au début le moteur tournait sans entrainer la banne. Ensuite il n'a plus produit aucun bruit.je voudrai savoir quel moteur de remplacement choisir !
    Cordialement
    R. Giraudo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raymond,

    Nous n'aurons pas de produit de remplacement similaire au Phoenix.
    Il sera donc nécessaire de mettre un moteur tubulaire pour store banne : https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1051028

    Cependant, je vous invite à vous rapprocher d'un professionnel car des pièces d'adaptation seront nécessaire (supports moteurs etc...)

    Bonne journée,

    Haut de page