Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail s'ouvre seul ?

Bonjour,

Je sais que la question a été posée a maintes reprise mais impossible de faire le lien avec mon modèle.

Comment précisé dans le titre, j'ai mon portail qui s'ouvre tout seul à n'importe quel moment de la journée. Parfois le portail fonctionne correctement pendant plusieurs mois et parfois les ouvertures seul s'enchaînent quotidiennement

Je n'ai pas de cellules, ni d'autres appareil connecté. Il y a juste les moteurs.

Je n'arrive plus à retrouver le modele et les notices PDF en ligne ne correspondent pas à ce que j'ai sur mon boîtier (notamment le bouton allumage)

TYPE : 50738809A

Pouvez-vous m'aider à réinitialiser la boîtier ? Ou à corriger le problème ?

Merci par avance

Merci,

Dan O.
Dan O.

Dan O.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a peut-être interférence avec une autre installation locale.

    Faites une RAZ totale, puis la reconnaissance de vos télécommandes.

    Et recommencez les paramétrages.

    Vous pouvez utiliser cette notice.

    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=35...

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En plus des recommandations de Richy, faites le tour du quartier pour vérifier si un voisin possède une motorisation RTS (garage et/ou portail).
    Invitez-le le cas échéant à faire également une RàZ.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et bien, quoi de neuf ?

    Dan O.
    Dan O.

    Dan O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Richy.C

    Désolé de ce feedback tardif mais je n’ai pas encore eu la possibilité de faire la RAZ. Je vous tiens au courant quand c’est fait !

    Dan O.
    Dan O.

    Dan O.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de tenter de procéder au Reset mais j’ai un problème à l’étape 3

    Lorsque je dois rester appuyé sur la touche 2 pour faire clignoter tous les voyants, rien ne se passe et la télécommande finie par ne plus envoyer l’information. Le petit point lumineux rouge ne cligne plus au bout de quelques secondes

    Peut-etre que c’est simplement un défaut de télécommande ?

    Merci

    Haut de page