Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion pour gerer mes elements

Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d’accéder à la liste des éléments de mon installation Somfy et de connaitre leur bon fonctionnement .Je remplis les cases de la rubrique mon système alarme somfy (code accès celui utilisé sur le LDC le code d'authentification avec la grille remise a l'installation ) résultats sur 2éme photo code erroné .Blocage .Pouvez-vous me venir en aide mes codes étant bons .Merci

Merci,

michel
michel

michel

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel

    Le message "code érroné" est clair. L'un des codes n'est pas bon. N'avez-vous pas généré une nouvelle grille ?

    Haut de page