connexion pour gerer mes elements

Bonjour,
je suis dans l'impossibilité d’accéder à la liste des éléments de mon installation Somfy et de connaitre leur bon fonctionnement .Je remplis les cases de la rubrique mon système alarme somfy (code accès celui utilisé sur le LDC le code d'authentification avec la grille remise a l'installation ) résultats sur 2éme photo code erroné .Blocage .Pouvez-vous me venir en aide mes codes étant bons .Merci

Merci,

michel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Michel

    Le message "code érroné" est clair. L'un des codes n'est pas bon. N'avez-vous pas généré une nouvelle grille ?