Equipement pour portail garage et Tahoma?

Bonjour,

J'ai une box Tahoma qui pilote mes volets roulants Somfy.

J'ai une porte de garage avec un moteur Like It Pro
J'ai un portail coulissant avec un moteur Nice

Ma question est : Si je veux piloter le portail ainsi que la porte de garage via Tahoma et une seule télécommande dans la voiture, quel équipement dois-je me procurer?

Dans ma tête c'est :

Deux boitiers 1841022 RECEPTEUR SOMFY STANDARD 2 FONCTIONS 433MHZ
Un pour le garage, un pour le portail.

Une télécommande 4 canaux Somfy Keygo T4

C'est tout?

Merci pour vos précisions

Ludovic B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ludovic

    En fonction de votre configuration, un seul récepteur peut suffire car il est équipé de 2 canaux. Attention il doit être alimenté en 24 volts de façon continue.

    Une télécommande RTS 2 canaux suffit.

    Bonne journée !

    Ludovic B.

    D'accord merci pour la réponse. Alors du coup il me faut des fils qui vont du moteur de portail jusqu'au boitier et des fils qui vont du moteur de porte de garage jusqu'au même boitier. Peu importe d'ou il est alimenté tant que c'est du 24 continu, donc moteur garage ou moteur portail

    Ludovic B.

    J'ai oublié de préciser. Je vais utiliser un visiophone connecté Netatmo qui apparemment me permet d'ouvrir le portail à distance si j'ai un visiteur. Du coup on va être 2 appareils à utiliser les bornes du moteur de portail? Le boitier Tahoma RTS et la sonnette ? ça pose problème ?
    Merci encore

    Jean-Luc B.

    Exactement ! Mais si c'est plus facile pour vous, vous pouvez mettre 2 récepteurs. C'est une question de coût !

    Bonne journée !