Slidymoove 300 et interphone v100+

Bonjour,
J'ai un interphone v100+ et un moteur de portail slidymoove 300. J aimerais pouvoir relié via un cable l ouverture du portail depuis l interphone. J ai fais courir un cable qui va de la platine de rue vers le moteur. Mais en lisant le manuel du slidymoove je ne comprend pas sur quelle borne le relié. J ai un cable abec 2 fil de 0.75. mais je vois qu il faut le mette sur sur le START 6, les 2 fils sur le meme ?? Je ne comprend pas cette partie la. Je n ai pas gache electrique juste le moteur a relier. Dois je mettre les deux fil relié sur la borne 6 du moteur ??
Je vous remerci

Merci,

Nicolas F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les deux fils venant de la platine de rue se raccordent sur 5/6 Start.

    CdL

    Nicolas F.

    Merci, le schema etait pas tres clair. Bonne journee