control box 3s io

Bonjour, je possède un portail géré par control box 3S IO. Actuellement, il est réglé pour après chaque ouverture, se refermer au bout de 20 sec. J'aimerai pouvoir en cas de besoin le laisser ouvert. Comment faire ?
Merci

Damien D.

    Réponses

    Et, c'est écrit dans la notice !

    ""Fonctionnement en mode séquentiel avec refermeture automatique après temporisation
    La fermeture automatique du portail s’effectue après un délai programmé lors de l’installation.
    >>> Une nouvelle commande pendant ce délai annule la fermeture automatique et le portail reste ouvert.
    La commande suivante entraîne la fermeture du portail.
    ""

    André N.

    Bonjour,

    Voilà Richy a tout dit !
    C'est comme cela que je fais avec le mien. bien attendre qu'il soit complètement ouvert puis appuyer sur le bouton et il repasse en attente au lieu de tempo.

    bon samedi.

    Damien D.

    Merci. Dans la notice, je voyais semble t-il qu'il fallait configuer en P01 =1, mais je ne savais pas comment programmer le clef sur cette valeur

    André N.

    Bonjour,

    P01 à 1 c'est séquentiel + temporisation de fermeture. Cela doit déjà être le mode dans lequel vous êtes.

    Si vous voulez annuler la fermeture auto, faut passer à 0 (séquentiel uniquement).

    C'est ce que vous souhaitez ?

    Damien D.

    Non, pour le moment, quand j’appuie sur le bouton, le portail s'ouvre pendant 20 sec puis se referme. Quand il est grand ouvert, j'ai testé en appuyant à nouveau sur le bouton mais au bout de 20 sec le portail se referme. Est-il possible qu'il doit être mis en PO1:1 ? si oui, comment fait-on. ? Bien à vous, Damien

    André N.

    Bonjour,

    Non justement vous êtes déjà en P01 à 1. Si vous voulez annuler la fermeture auto, faut passer à 0.
    Pour cela, appuyer sur SET, P01 s'affiche, appuyer sur OK, puis avec les flèches, choisir 0, validez avec OK et enfin appuyer sur set.

    bizarre que cela ne fonctionne pas, chez moi pas de soucis avec cela.

    bonne soirée.