Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

control box 3s io

Bonjour, je possède un portail géré par control box 3S IO. Actuellement, il est réglé pour après chaque ouverture, se refermer au bout de 20 sec. J'aimerai pouvoir en cas de besoin le laisser ouvert. Comment faire ?
Merci

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Et, c'est écrit dans la notice !

    ""Fonctionnement en mode séquentiel avec refermeture automatique après temporisation
    La fermeture automatique du portail s’effectue après un délai programmé lors de l’installation.
    >>> Une nouvelle commande pendant ce délai annule la fermeture automatique et le portail reste ouvert.
    La commande suivante entraîne la fermeture du portail.
    ""

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voilà Richy a tout dit !
    C'est comme cela que je fais avec le mien. bien attendre qu'il soit complètement ouvert puis appuyer sur le bouton et il repasse en attente au lieu de tempo.

    bon samedi.

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci. Dans la notice, je voyais semble t-il qu'il fallait configuer en P01 =1, mais je ne savais pas comment programmer le clef sur cette valeur

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    P01 à 1 c'est séquentiel + temporisation de fermeture. Cela doit déjà être le mode dans lequel vous êtes.

    Si vous voulez annuler la fermeture auto, faut passer à 0 (séquentiel uniquement).

    C'est ce que vous souhaitez ?

    Damien D.
    Damien D.

    Damien D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Non, pour le moment, quand j’appuie sur le bouton, le portail s'ouvre pendant 20 sec puis se referme. Quand il est grand ouvert, j'ai testé en appuyant à nouveau sur le bouton mais au bout de 20 sec le portail se referme. Est-il possible qu'il doit être mis en PO1:1 ? si oui, comment fait-on. ? Bien à vous, Damien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non justement vous êtes déjà en P01 à 1. Si vous voulez annuler la fermeture auto, faut passer à 0.
    Pour cela, appuyer sur SET, P01 s'affiche, appuyer sur OK, puis avec les flèches, choisir 0, validez avec OK et enfin appuyer sur set.

    bizarre que cela ne fonctionne pas, chez moi pas de soucis avec cela.

    bonne soirée.

    Haut de page