Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier a code ne fonctionne plus ?

Bonjour, le clavier ne permet pas de créer des codes supplémentaires, le reset ne fonctionne pas l’adr non plus aucun voyant ne s’allume dans ces deux cas, pour les codes secondaires j’arrive à les saisir mais ils ne sont pas pris en compte, acheté en janvier 2020 avec un moteur de portail donc garantie je pense chez Leroy Merlin, pouvez-vous m’indiquer la procédure svp merci

Merci,

louis D.
louis D.

louis D.

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
28130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1965
Adresse:
place du frou, 14
Ville:
chartainvilliers
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page