Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier a code ne fonctionne plus ?

Bonjour, le clavier ne permet pas de créer des codes supplémentaires, le reset ne fonctionne pas l’adr non plus aucun voyant ne s’allume dans ces deux cas, pour les codes secondaires j’arrive à les saisir mais ils ne sont pas pris en compte, acheté en janvier 2020 avec un moteur de portail donc garantie je pense chez Leroy Merlin, pouvez-vous m’indiquer la procédure svp merci

Merci,

louis D.
louis D.

louis D.

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    Réponses

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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