Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier a code ne fonctionne plus ?

Bonjour, le clavier ne permet pas de créer des codes supplémentaires, le reset ne fonctionne pas l’adr non plus aucun voyant ne s’allume dans ces deux cas, pour les codes secondaires j’arrive à les saisir mais ils ne sont pas pris en compte, acheté en janvier 2020 avec un moteur de portail donc garantie je pense chez Leroy Merlin, pouvez-vous m’indiquer la procédure svp merci

Merci,

louis D.
louis D.

louis D.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page