Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de supprimer un élément de ma tahoma

Bonjour,

Je n’arrive pas à supprimer deux éléments de mon interface tahoma ( ils sont identifiée: supprimer merci )
Pin de la tahoma :120194662961

Merci

Merci,

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous laisse soin de vérifier, tout devrait être supprimé.

    Bonne journée,

    Matthieu B.
    Matthieu B.

    Matthieu B.

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    Merci c’est parfait

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

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    Bonjour
    Nous venons de déménager et nous avons pris notre tahoma avec nous mais tous les éléments figurants dessus sont restés dans l’ancienne maison. Pourriez vous supprimer tous les éléments de la tahoma 1204-7967-8667
    Par avance merci.
    Bonne fin de journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Gaelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

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    Bonjour.
    Merci beaucoup.
    Bonne fin de journée.

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Bonjour
    Il me reste un élément (que j’ai appelé « à supprimer » car je n’arrive pas à le supprimer :bug). Pourriez vous vous en charger svp? Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Le produit est présent dans un scenario ce qui empêche sa suppression.
    Il faudra que vous le supprimiez en amont de ces programmations afin que je puisse faire le éncessaire.

    Bonne journée,

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Bonsoir et merci bcp pour votre aide. Malheureusement je ne comprends pas concrètement ce que je peux faire de plus ou ce que vous me demander.
    Pourriez vous détailler? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Baptiste,

    Il faut que vous supprimiez les scenarii ou se produit est présent. Sans quoi la suppression de celui-ci n'est pas faisable.

    Bonne journée,

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Bonsoir
    Merci pour votre intérêt. Je n’ai créé aucun scénario. L’ouverture est je ne sais pourquoi bloquée à 3%.
    Il m’est impossible de modifier ou supprimer quoi que ce soit.
    Avez vous une autre option?
    Pouvez vous re-verifier?
    ‘Bien à vous.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    J'ai supprimé les deux scenarii pour vous du coup et le produit en question.

    Bonne journée,

    Baptiste F.
    Baptiste F.

    Baptiste F.

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    Bonjour.

    Merci pour tout.
    Baptiste

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

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    Bonjour,
    L’année dernière nous avons supprimé les éléments de notre tahoma.
    Les nouveaux propriétaires viennent d’acheter une tahoma et ils ne peuvent installer certains volets sur leur nouvelle tahoma. Ils sont en i/o et il semblerait qu’une clé de sécurité soit liée à ces volets et notre tahoma. Ils me demandent de leur donner mon pin de tahoma et de la mettre sur le réseau pour essayer de récupérer les clefs de sécurité.
    Dois je le faire? J’ai lu sur le forum qu’en faisant cela je risquait de perdre le fonctionnement de ma tahoma et qu’elle serait inutilisable. Est ce vrai? Y a t’il un moyen pour eux d’installer les volets?
    Par avance merci.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Gaelle,

    Nous pouvons les aider, pour cela inviter les à contacter l'assistance technique par téléphone lorsqu'ils sont devant l'installation.

    Bonne journée,

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

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    Bonsoir.
    Merci de votre réponse. Ils ont déjà appelé somfy et ils leur auraient dit que cela allait leur coûter 400€ pour tout réinitialiser.
    Si je comprends bien je n’ai rien besoin de donner?
    Cordialement
    AG Robert.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Gaelle,

    Je serai curieuse de savoir qui est ce qu'ils ont contacté.
    En effet, via une double coupure de courant sur le disjoncteur affectés aux volets roulants, nous pouvons logiquement récupérer les équipements via notre outils de back office.
    Si vraiment ce n'étaient pas le cas une remise à zéro des moteurs sera nécessaire et permettra de supprimer la clé IO en mémoire des moteurs.

    Bonne journée,

    Anne-Gaëlle R.
    Anne-Gaëlle R.

    Anne-Gaëlle R.

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    C’est également ce que je me suis dis.
    Avec les forums et l’assistance mise en place on trouve toujours une solution.
    Vous les Yellow vous êtes au top pour cela.
    Je vais leur faire suivre votre réponse et le numéro d’assistance technique.
    044 838 90 00
    Par contre si je fais suivre ce lien, il y a mon code pin de tahoma. Ça ne risque rien?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Anne Gaelle,

    Non ça ne risque rien de laisser le code PIN ici , il y en a par centaines sur ce forum.

    Bonne journée,

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