Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur somfy qui fait du bruit mais qui ne tourne pas

Bonjour,

j'ai un moteur de volet roulant qui bourdonne lors de la mise sous tension mais qui ne tourne pas. j'ai essayé de le démonter pour voir quel est le problème mais je n'arrive pas . je n'ai pas réussi à trouver le modéle de ce moteur. Il y a une juste une étiquette sur la tete qui indique que c'est le modèle Mira 60/12 mais je n'ai trouvé aucune information sur internet. De plus , il y a un fil de fer au niveau de la tète dont je ne connais pas l'utilité . Si quelqu'un parmi connait le modèle de ce moteur (voir les photos ci-joint) et peut me renseigner ça serait sympa.

Merci,

armand P.
armand P.

armand P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    D'après vos explications il s'agirait tout simplement du condensateur.

    CdL

    armand P.
    armand P.

    armand P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour cette réponse. Savez-vous comment on démonte ce moteur pour changer le condensateur? Merci

    Haut de page