Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation via application mobile

Bonjour,
Je ne peux plus activer ou désactiver mon alarme home advanced avec l’application mobile ni en wifi ni en 4G
Depuis quelques jour
Pouvez-vous m’indiquer la marche à suivre
Svp
Merci

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous redémarrer votre box internet et m'indiquer si cela refonctionne?

    Bonne journée,

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