Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet sans réponse aux commandes de réglages

Bonjour,

Après la demande (sur Centralis RTS) d’arrêt du volet au milieu de sa course, il descend de quelques cm. Plus la position du volet est basse plus il y a de cm.
J'ai tenté un nouveau réglage, mais après coupure de 2 sec, branchement de 7 sec et coupure de 2 sec le volet ne fait aucun mouvement de va et vient en réponse.

Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.

Cordialement.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

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    Réponses

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que ce soit l'électrofrein du moteur qui est HS.
    Dans tel cas, moteur à changer.

    CdL

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