Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet sans réponse aux commandes de réglages

Bonjour,

Après la demande (sur Centralis RTS) d’arrêt du volet au milieu de sa course, il descend de quelques cm. Plus la position du volet est basse plus il y a de cm.
J'ai tenté un nouveau réglage, mais après coupure de 2 sec, branchement de 7 sec et coupure de 2 sec le volet ne fait aucun mouvement de va et vient en réponse.

Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.

Cordialement.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que ce soit l'électrofrein du moteur qui est HS.
    Dans tel cas, moteur à changer.

    CdL

    Haut de page