Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet sans réponse aux commandes de réglages

Bonjour,

Après la demande (sur Centralis RTS) d’arrêt du volet au milieu de sa course, il descend de quelques cm. Plus la position du volet est basse plus il y a de cm.
J'ai tenté un nouveau réglage, mais après coupure de 2 sec, branchement de 7 sec et coupure de 2 sec le volet ne fait aucun mouvement de va et vient en réponse.

Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse.

Cordialement.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que ce soit l'électrofrein du moteur qui est HS.
    Dans tel cas, moteur à changer.

    CdL

    Haut de page