Ajout commande de fermeture generale volets (situo 5 II) depuis le visiophone v350 ?

Bonjour,

je possède le nouveau visiophone v350.
j'ai également mes volets commandés par des smoove origin RS 100 ainsi qu'une commande générale Situo 5 II.

Est-il possible de gérer mes volets depuis mon visiophone ?

J'ai l'impression que ce n'est pas possible.
En tout cas, je n'arrive pas à appairer quoi que ce soit, ni smoove ni situo ?

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci par avance
Jonathan

Jonathan F.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Votre V350 possède la technologie radio RTS.
    Votre RS 100 possède la technologie radio IO.

    Le Protocol radio RTS n'est compatible qu'avec les équipements qui possèdent du RTS. Même chose pour le Protocol IO.

    Vos deux équipements sont donc incompatibles l'un avec l'autre.