Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet somfy de plus de 20 ans

Bonjour,
Depuis une coupure électrique je n'arrive plus a faire fonctionner mon store. Ancien modèle de volet avec télécommande.
J'ai effectué les manip conseillées sur votre forum 2.8.2 puis essayer de réinitialiser l'appareil mais rien n'y fait. Auriez vous une solution à mon problème.
D'avance merci.

Merci,

Naima T.
Naima T.

Naima T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Naima T.
    Naima T.

    Naima T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjours s'est un volet

    Le disjoncteur n'a pas sauté ? Vérifiez.
    Sinon, est-ce bien cette manip que vous avez tenté ? https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Avez-vous un autre point de commande qui pilote ce volet ? Il n'est pas impossible vu son âge qu'il s'agit d'un volet filaire modifié radio, dans tel cas, les manips ne sont plus les mêmes.

    Naima T.
    Naima T.

    Naima T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir
    Je n'ai pas d' autre point de commande
    En effet s'est bien ce tutoriel que j'ai utilisé.

    Haut de page