Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet somfy de plus de 20 ans

Bonjour,
Depuis une coupure électrique je n'arrive plus a faire fonctionner mon store. Ancien modèle de volet avec télécommande.
J'ai effectué les manip conseillées sur votre forum 2.8.2 puis essayer de réinitialiser l'appareil mais rien n'y fait. Auriez vous une solution à mon problème.
D'avance merci.

Merci,

Naima T.
Naima T.

Naima T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est un volet ou un store ?

    Naima T.
    Naima T.

    Naima T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjours s'est un volet

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le disjoncteur n'a pas sauté ? Vérifiez.
    Sinon, est-ce bien cette manip que vous avez tenté ? https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Avez-vous un autre point de commande qui pilote ce volet ? Il n'est pas impossible vu son âge qu'il s'agit d'un volet filaire modifié radio, dans tel cas, les manips ne sont plus les mêmes.

    Naima T.
    Naima T.

    Naima T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir
    Je n'ai pas d' autre point de commande
    En effet s'est bien ce tutoriel que j'ai utilisé.

    Haut de page