configuration connectivity kit

Bonjour,
je viens d'acheter le connectivity kit mais il est impossible d'y accéder.
Je suivi les instructions depuis l'appli mais au moment de la connexion j'ai un erreur "Connextion error please check login details of your somfy account"
Après plusieurs tentatives l'app m'affiche un erreur de trop de tentatives (10) et bloque pendant 5 minutes les accès
J'ai également changé le mdp mais rien.

Merci de votre aide,
Attilio

attilio P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Attilio,

    Merci de me donner le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    attilio P.

    Bonjour
    Merci de votre réponse

    Merci de l'aide
    Cordialement
    Attilio

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Attilo,

    Je vous invite à réactivé votre produit depuis l'application Tahoma 3.0.

    Bonne journée,

    attilio P.

    Bonjour Gaelle
    Merci la procédure a bien abouti.
    J'ai également configuré mes appareils. Par contre depuis quelques heures j'ai un message de mise à jour nécessaire qui m'apparaît et qui m'empêche d'utiliser l'application. Le souci est que la maj n'arrive pas à terme et j'ai un message 'mise à jour impossible "
    Avez vous un conseil
    Cordialement
    Attilio

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anttilio,

    La mise à jour s'est bien déroulée.

    Bonne journée,

    Laurent L.

    Bonjour, mon problème sur ma télécommande IO n’ai toujours pas reconnu depuis la mise à jour du 21 juin cela commence à être gênant que pouvez-vous me trouvé comme solution En attente de votre retour Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je ne comprend pas votre demande.
    pouvez vous me donner plus d'informations.
    Bonne journée.