Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter le connectivity kit mais il est impossible d'y accéder.
Je suivi les instructions depuis l'appli mais au moment de la connexion j'ai un erreur "Connextion error please check login details of your somfy account"
Après plusieurs tentatives l'app m'affiche un erreur de trop de tentatives (10) et bloque pendant 5 minutes les accès
J'ai également changé le mdp mais rien.
Merci de votre aide,
Attilio
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Attilio,
Merci de me donner le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour
Merci de votre réponse
2103-0091-3146
Merci de l'aide
Cordialement
Attilio
Bonjour Attilo,
Je vous invite à réactivé votre produit depuis l'application Tahoma 3.0.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Merci la procédure a bien abouti.
J'ai également configuré mes appareils. Par contre depuis quelques heures j'ai un message de mise à jour nécessaire qui m'apparaît et qui m'empêche d'utiliser l'application. Le souci est que la maj n'arrive pas à terme et j'ai un message 'mise à jour impossible "
Avez vous un conseil
Cordialement
Attilio
Bonjour Anttilio,
La mise à jour s'est bien déroulée.
Bonne journée,
Bonjour, mon problème sur ma télécommande IO n’ai toujours pas reconnu depuis la mise à jour du 21 juin cela commence à être gênant que pouvez-vous me trouvé comme solution En attente de votre retour Cordialement
Bonjour Laurent,
Je ne comprend pas votre demande.
pouvez vous me donner plus d'informations.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
attilio a répondu
Gaëlle a répondu
attilio a répondu
Gaëlle a répondu
attilio a posé une nouvelle question