Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de l'équipement

Bonjour, suite à une panne d'internet (évidemment pendant notre absence) d'un mois je me suis rendu compte du problème en vacance que mon compte somfy protect était toujours présent mais pas les équipements donc plus rien. En rentrant j'essaye de réinstaller mais impossible. Comment faire s'il vous plaît.Cordialement

Merci,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

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    JACKY M.
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    Bonjour Bruno.
    Si internet est rétablit il y avait juste a faire un arrêt relance de la box internet pour forcer l'alarme a se reconnecter.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

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    Bonjour Jacky, pendant que nous étions en vacances notre beau-frère est venu remettre la boxe en fonction avec plusieurs essais et là à ce jour toujours impossible de reconnecter les équipements dont la link. Je pense que je suis en train de perdre tout le matériel installé. Cordialement, Bruno

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bruno ci joint le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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