Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte de l'équipement

Bonjour, suite à une panne d'internet (évidemment pendant notre absence) d'un mois je me suis rendu compte du problème en vacance que mon compte somfy protect était toujours présent mais pas les équipements donc plus rien. En rentrant j'essaye de réinstaller mais impossible. Comment faire s'il vous plaît.Cordialement

Merci,

Bruno C.
Bruno C.

Bruno C.

Niveau
0
29 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Bruno.
    Si internet est rétablit il y avait juste a faire un arrêt relance de la box internet pour forcer l'alarme a se reconnecter.

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, pendant que nous étions en vacances notre beau-frère est venu remettre la boxe en fonction avec plusieurs essais et là à ce jour toujours impossible de reconnecter les équipements dont la link. Je pense que je suis en train de perdre tout le matériel installé. Cordialement, Bruno

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bruno ci joint le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page