Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon anemometre eolis wirefree io ne fonctionne plus?

Bonjour,

L installateur a installe mon store banne avec le moteur : sunilus io35/17 puis ma telecde : situo 1 io pure II, mon anémomètre Eolis wirefree io et pour finir le capteur soleil : sunis wirefree II io
Tout fonctionnait tres bien, si ce n est que mon store rentré trop souvent, j ai voulu parametrer mon anémomètre de 4 a 7 et depuis plus rien, qqun peut il m aider a le reprogrammer.. j ai beau suivre la procedure, tout réinitialiser, rien y fait. J ai coupe électriquement l alim moteur, remis le jus, appuyer sur le bouton rouge a l arriere de ma telecde ( va et vient du store : ok), puis sur mon anémomètre : appuie sur le bton prg (1s) ( va et vient : ok), mis 7 ( va et vient ok), je tourne l anémomètre, le store rentre bien…. Et après tout ca plus rien, l anemo a beau tourner, le store ne rentre pas… je n ai pas touché une seule seconde mon capteur’soleil…je gère le store + le capteur soleil via ma tahoma switch…..sur l anémomètre, le chiffe 7 n apparait plus, il faut que j appuie sur l un des boutons rouges pour le voir réapparaître et des que je tourne l anémomètre, hop le store se ferme, j ai l impression qu’il faudrait que le chiffe choisi soit tjs apparent…merci pour votre aide.. slts stephan
Merci,

Stephan B.
Stephan B.

Stephan B.

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    Réponses

    Bonjour Stephan,

    Votre anémomètre est défectueux, je vous invite à contacter votre professionnel pour organiser le retour sous garantie de votre produit.

    Bonne journée,

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