Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mon anemometre eolis wirefree io ne fonctionne plus?

Bonjour,

L installateur a installe mon store banne avec le moteur : sunilus io35/17 puis ma telecde : situo 1 io pure II, mon anémomètre Eolis wirefree io et pour finir le capteur soleil : sunis wirefree II io
Tout fonctionnait tres bien, si ce n est que mon store rentré trop souvent, j ai voulu parametrer mon anémomètre de 4 a 7 et depuis plus rien, qqun peut il m aider a le reprogrammer.. j ai beau suivre la procedure, tout réinitialiser, rien y fait. J ai coupe électriquement l alim moteur, remis le jus, appuyer sur le bouton rouge a l arriere de ma telecde ( va et vient du store : ok), puis sur mon anémomètre : appuie sur le bton prg (1s) ( va et vient : ok), mis 7 ( va et vient ok), je tourne l anémomètre, le store rentre bien…. Et après tout ca plus rien, l anemo a beau tourner, le store ne rentre pas… je n ai pas touché une seule seconde mon capteur’soleil…je gère le store + le capteur soleil via ma tahoma switch…..sur l anémomètre, le chiffe 7 n apparait plus, il faut que j appuie sur l un des boutons rouges pour le voir réapparaître et des que je tourne l anémomètre, hop le store se ferme, j ai l impression qu’il faudrait que le chiffe choisi soit tjs apparent…merci pour votre aide.. slts stephan
Merci,

Stephan B.
Stephan B.

Stephan B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Eolis wirefree io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue Jean Louis Barrault
Ville:
Meyzieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephan,

    Votre anémomètre est défectueux, je vous invite à contacter votre professionnel pour organiser le retour sous garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page