Question en attente de réponse
Bonjour,
L installateur a installe mon store banne avec le moteur : sunilus io35/17 puis ma telecde : situo 1 io pure II, mon anémomètre Eolis wirefree io et pour finir le capteur soleil : sunis wirefree II io
Tout fonctionnait tres bien, si ce n est que mon store rentré trop souvent, j ai voulu parametrer mon anémomètre de 4 a 7 et depuis plus rien, qqun peut il m aider a le reprogrammer.. j ai beau suivre la procedure, tout réinitialiser, rien y fait. J ai coupe électriquement l alim moteur, remis le jus, appuyer sur le bouton rouge a l arriere de ma telecde ( va et vient du store : ok), puis sur mon anémomètre : appuie sur le bton prg (1s) ( va et vient : ok), mis 7 ( va et vient ok), je tourne l anémomètre, le store rentre bien…. Et après tout ca plus rien, l anemo a beau tourner, le store ne rentre pas… je n ai pas touché une seule seconde mon capteur’soleil…je gère le store + le capteur soleil via ma tahoma switch…..sur l anémomètre, le chiffe 7 n apparait plus, il faut que j appuie sur l un des boutons rouges pour le voir réapparaître et des que je tourne l anémomètre, hop le store se ferme, j ai l impression qu’il faudrait que le chiffe choisi soit tjs apparent…merci pour votre aide.. slts stephan
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephan,
Votre anémomètre est défectueux, je vous invite à contacter votre professionnel pour organiser le retour sous garantie de votre produit.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question