Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Mon, automatisme principal fait un drôle de bruit le vantail s'ouvre avec difficulté, et le moteur ne s'arrête pas sans une pression supplémentaire sur la télécommande...
Vous n'en savez rien si c'est le cloche.
Celui-ci se change sir pignon plastique, or, ce pignon plastique n'est plus plus monté >2014. Si votre moteur est <2014 c'est...
Bonjour,
J'ai identifié la panne du moteur somfy sur mon portail datant de 2014. Il s'agit du pignon de sortie de moteur.
Je souhaite remplacer le kit cloche moteur pour...
Bonjour,
Du moment que vous pouvez l'ajouter au panier, l'article vous sera livré dans l'ordre des commandes.
Mais ca prendra plusieurs semaines.
Ce kit n'est vendu nul...
Bonjour,
Pour des raisons économiques et écologiques, j'aimerais changer uniquement une pièce (voir pdf ci-joint).
Pour information, je viens de vérifier que le kit...
Bonjour,
Ce pignon fait partie intégrante du kit cloche et ne pourra pas être fourni séparément.
Il ne se démonte pas et ne se remonte pas.
Le kit ( pour 2 moteurs) est...
Bonjour,
Un des vantaux de mon portail équipé d'un kit EVOLVIA 400 ne s'ouvrait plus (arrivé soudainement, pas spécialement après choc ou vent violent).
J'ai commandé de...