Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai identifié la panne du moteur somfy sur mon portail datant de 2014. Il s'agit du pignon de sortie de moteur.
Je souhaite remplacer le kit cloche moteur pour...
Bonjour,
Du moment que vous pouvez l'ajouter au panier, l'article vous sera livré dans l'ordre des commandes.
Mais ca prendra plusieurs semaines.
Ce kit n'est vendu nul...
Bonjour,
Mon, automatisme principal fait un drôle de bruit le vantail s'ouvre avec difficulté, et le moteur ne s'arrête pas sans une pression supplémentaire sur la télécommande...
Vous n'en savez rien si c'est le cloche.
Celui-ci se change sir pignon plastique, or, ce pignon plastique n'est plus plus monté >2014. Si votre moteur est <2014 c'est...
Bonjour à toute la communauté
J ai un evolvia 400 de 2012, au vue des renseignements pris sur le forum, j ai démonté le moteur principal car celui ci lancé bien la course mais...