Cette question a été résolue

Kit cloches moteur pour automatisme Evolvia ?

Bonjour,
J'ai identifié la panne du moteur somfy sur mon portail datant de 2014. Il s'agit du pignon de sortie de moteur.
Je souhaite remplacer le kit cloche moteur pour automatisme Evolvia sur les 2 vantaux. Mais le site Internet de Somfy indique que l'article est indisponible actuellement.
Pouvez-vous me renseigner sur la disponibilité du produit ?
Merci.
Cordialement,

Olivier C.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Du moment que vous pouvez l'ajouter au panier, l'article vous sera livré dans l'ordre des commandes.
    Mais ca prendra plusieurs semaines.
    Ce kit n'est vendu nul part ailleurs que sur la boutique.

    CdL