Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Kit cloches moteur pour automatisme Evolvia ?

Bonjour,
J'ai identifié la panne du moteur somfy sur mon portail datant de 2014. Il s'agit du pignon de sortie de moteur.
Je souhaite remplacer le kit cloche moteur pour automatisme Evolvia sur les 2 vantaux. Mais le site Internet de Somfy indique que l'article est indisponible actuellement.
Pouvez-vous me renseigner sur la disponibilité du produit ?
Merci.
Cordialement,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

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    Bonjour,

    Du moment que vous pouvez l'ajouter au panier, l'article vous sera livré dans l'ordre des commandes.
    Mais ca prendra plusieurs semaines.
    Ce kit n'est vendu nul part ailleurs que sur la boutique.

    CdL

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