Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai identifié la panne du moteur somfy sur mon portail datant de 2014. Il s'agit du pignon de sortie de moteur.
Je souhaite remplacer le kit cloche moteur pour automatisme Evolvia sur les 2 vantaux. Mais le site Internet de Somfy indique que l'article est indisponible actuellement.
Pouvez-vous me renseigner sur la disponibilité du produit ?
Merci.
Cordialement,
Bonjour,
Du moment que vous pouvez l'ajouter au panier, l'article vous sera livré dans l'ordre des commandes.
Mais ca prendra plusieurs semaines.
Ce kit n'est vendu nul part ailleurs que sur la boutique.
CdL
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Olivier a posé une nouvelle question