Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quoi faire quand toujours sans mise en service somfy one depuis des mois après nombreuses tentatives ?

Bonjour,

Quoi faire après de nombreuses tentatives pour brancher ma somfy one sans aucun résultat ?

Merci,

Ludovic M.
Ludovic M.

Ludovic M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludovic
    Pour pouvoir vous aidez il faudrait expliquer à quelle étape ça bloque.
    Avez vous vérifier les prérequis pour l'installation d'une caméra
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=quels-sont-l...

    Avez vous suivi ce tuto

    Haut de page