Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier io et gâche electrique

Bonjour, j'ai un portillon équipé d'une gâche électrique et un clavier a code "keypad 2 io premium pro" Mais pas de récepteur
Pourriez vous, svp, me guider vers quel recepteur me diriger/choisir pour actionner cette gâche ?
Mais également, si vous pouviez me conseiller un transfo, se serait cool
Merci à tous

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page