programmation de 5detecteur de mouvements independant ?

Bonjour, voila je voudrais mettre un détecteur de mouvements a chaque fenestre ( 5 ) et pourvoir les commander individuellement en alarme
est -ce possible avec une télécommande somfy et quel model en sachant que j ai la Tahoma v2 merci d avance bonne journee

Merci,

jean B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les détecteurs d'alarme ne peuvent être pilotés que par une centrale et en sélectionnant 2 ou 3 zones.
    Une télécommande ne peut faire cette fonction.

    CdL