Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ouverture fermeture programmée des volets

Bonjour,
j'ai besoin de pouvoir programmer l'ouverture et la fermeture des volets même s'il n'y a plus de lien internet. Est-ce possible avec la Tahoma ?
Merci

Merci,

wilfried K.
wilfried K.

wilfried K.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Internet n'est pas obligatoire pour maintenir en fonction les scénario et programme de Tahoma.
    En cas de coupure internet le Wifi prend le relais.

    CdL

    Haut de page