Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment appairer une télécommande ?

Bonjour,
A la suite d'un remplacement de pile, j'ai dû resynchroniser ma télécommande connectée à un boîtier Axroll. Or, impossible de suivre la procédure classique :
1) j'appuie sur les flèches du récepteur jusqu'à ce que l'écran digital affiche P8
2) J'attends que l'écran affiche 0.0 en clignotant
3) je maintiens le bouton de la télécommande appuyé : 0.0 devient fixe
4) rapidement, je maintiens le bouton + appuyé, jusqu'à ce que l'écran affiche 2 traits
5) Dès que je relâche le bouton + et le bouton de la télécommande, l'écran réaffiche un 0.0 clignotant.
J'ai testé mon ancienne télécommande ainsi qu'une nouvelle télécommande, mais le phénomène subsiste.
Heureusement, j'ai une 2ème télécommande qui elle fonctionne encore (jusqu'au remplacement de la pile ?).

Merci de votre aide

STÉPHANE D.
STÉPHANE D.

STÉPHANE D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre manipulation semble être correct.
    Avez-vous bien les deux traits lorsque vous appuyez simultanément sur les deux boutons ?

    Sinon, je vous invite à supprimer toutes les télécommandes pour refaire l'appairage télécommande par télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page