Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une alarme home alarm advanced en remplacement d'un modèle Protexiom.
Après une installation plutôt facile (mis à part un détecteur de mouvement en panne...), je suis confronté à un problème de géolocalisation des utilisateurs.
Je reçois des messages m'informant que j'ai quitté le domicile à 23 heures alors que je suis au fond de mon lit...
Je ne suis pas le seul utilisateur à la maison à avoir le même problème. Notre fille est rentrée à 22 heures hier soir (ce qui est vrai !) et il y a bien un message mais par contre un autre message deux minutes plus tard nous informe qu'elle est sortie (ce qui n'est pas vrai du tout !)
La géolocalisation est activée sur nos téléphones avec les permissions pour l'appli Somfy protect pour une localisation précise. J'ai un téléphone Android et ma fille un Iphone.
Nous souhaiterions pouvoir faire confiance aux messages en provenance de l'alarme...
Y aurait-il un paramètre à modifier ou ajuster quelque part ?
Merci,
Jean-Michel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel
Vous avez bien autant d'adresse Mail et de compte Somfy que d'utilisateurs ?
Si vous avez plusieurs personnes connectées sur un même compte le système ne sait pas faire.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Tout le monde est connecté sur le même compte Somfy mais avec des adresses différentes.
Je vais corriger tout ça et vous tiendrai au courant.
Merci encore
Jean-Michel
Bonjour,
J'ai aussi un badge sur mes 4 qui envoie des notification intempestive d'entrée et de sortie. Alors que le badge ne bouge pas.
Dans la cage d'escalier à quelque mettre du link.
Bonjour Bertrand
Désinstaller le badge
Ensuite enlever la pile, appuyer sur chaque bouton pendant au moins 4s.
Relever si necessaire les languettes des piles pour améliorer le contact.
Si c'est un badge a vis ne remettez pas celle ci immédiatement.
Réinstaller le badge ensuivant la procédure.
Une fois l'installation effectuée, remettez la vis sans la bloquer. Elle ne sert qu'a empêcher le capot de tourner.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Bertrand 38 a répondu
Jean-Michel a répondu
JACKY a répondu
Jean-Michel a posé une nouvelle question