Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Elixo 500 depuis smartphone

Bonjour,

Je possède un moteur Elixo 500io ainsi qu'une tahoma.

J' ai réussi a associer les 2 mais lors du lancement d'une commande depuis un smartphone ou PC, le message suivant apparait "Les conditions dans lesquelles se trouve l'équipement ne permettent pas d'appliquer la commande". J'ai vérifier le câblage et le paramétrage des cellule photo electrique sans succès. J' ai ré-initialisé le moteur avec les paramètres d'usine et reprogrammation complète sans succes non plus.....

Le câblage des cellule est le B, P07 sur position 03.

Quelqu'un a t-il une idée?

Dans l'attente de vous lire

Merci d'avance

Pierre-marie C.
Pierre-marie C.

Pierre-marie C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quelle position est p01 ? Il doit pas être sur 3 ou 4.

    Bonne journée.

    Haut de page