Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

3 Camera sur Tahoma?

Bonjour à tous, le forum et à Nicolas F
Suite des questions réponses il y a 5 mois
Après réflexions de deux mois et comprendre la politique du SAV Somfy, j’en et conclu que je ne pouvais admettre une t’elle réponse du SAV ? Comme dans les précèdent échange je suis client de Somfy depuis au moins 35ans (avant Tefal avec un SAV SERIEUX en direct et non par un forum) avec une facture de 25000€ de matériels environs. N’ayant plus confiance dans votre société je vais donc me séparer de mes cameras pour en acheter d’autre a un concourant plus sérieux et il n’en manque pas.
PS : A mon Age je ne pensais pas prendre de tel décision mais il ne faut pas sous prétexte de rentabilité de délaisser ses clients
Cordialement.

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

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