Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

3 Camera sur Tahoma?

Bonjour à tous, le forum et à Nicolas F
Suite des questions réponses il y a 5 mois
Après réflexions de deux mois et comprendre la politique du SAV Somfy, j’en et conclu que je ne pouvais admettre une t’elle réponse du SAV ? Comme dans les précèdent échange je suis client de Somfy depuis au moins 35ans (avant Tefal avec un SAV SERIEUX en direct et non par un forum) avec une facture de 25000€ de matériels environs. N’ayant plus confiance dans votre société je vais donc me séparer de mes cameras pour en acheter d’autre a un concourant plus sérieux et il n’en manque pas.
PS : A mon Age je ne pensais pas prendre de tel décision mais il ne faut pas sous prétexte de rentabilité de délaisser ses clients
Cordialement.

Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

Niveau
1
417 / 750
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page