Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème fin de course ?

Bonjour,
Nous avons un problème sur un store de pergola nous essayons enregistrer les fin de course basse et haute avec la télécommande Universal setting mais rien ne ce passe nous avons une télécommande noon et un récepteur téléco je voulais savoir comment faire

Merci,

Pourcel D.
Pourcel D.

Pourcel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 lotissement Les thiards
Ville:
Servas
Site internet:
Activité professionnelle:
Paysagiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pour utiliser nos motorisations (Somfy), je vous conseille d'utiliser une télécommande Somfy qui sont justement plus adaptées pour programmer tout type de moteur, en particulier pour un store de Pergola.

    Si vous n'avez pas du Somfy, je vous invite à vous rapprocher du Fabricant pour étudier la compatibilité de vos télécommandes Universelles.

    Bonne journée,

    Haut de page