Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fin de course ?

Bonjour,
Nous avons un problème sur un store de pergola nous essayons enregistrer les fin de course basse et haute avec la télécommande Universal setting mais rien ne ce passe nous avons une télécommande noon et un récepteur téléco je voulais savoir comment faire

Merci,

Pourcel D.
Pourcel D.

Pourcel D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pour utiliser nos motorisations (Somfy), je vous conseille d'utiliser une télécommande Somfy qui sont justement plus adaptées pour programmer tout type de moteur, en particulier pour un store de Pergola.

    Si vous n'avez pas du Somfy, je vous invite à vous rapprocher du Fabricant pour étudier la compatibilité de vos télécommandes Universelles.

    Bonne journée,

    Haut de page